Retour ou première arrivée en France : deux ateliers spécifiques le 11 octobre et le 21 novembre

Vous êtes rentré de poste ? Vous vous installez pour la première fois en France ?
Deux ateliers sont spécifiquement organisés pour vous.

- « La gestion du choc et des émotions liés au retour en France », animé par Bénédicte Wallace, coach spécialisée dans les transitions personnelles et professionnelles. Les participants exposeront leurs préoccupations à l’aide de l’outil photo-langage, Bénédicte Wallace livrera des facteurs clés de succès pour vivre au mieux son retour.
Essentiellement basé sur l’interaction entre la coach et les participants, cet atelier ne peut être organisé en visioconférence.
Le mardi 11 octobre à partir de 9h30 à Paris.

- « Préparer et optimiser sa recherche d’emploi en France », animé par Virginie Jocteur Monrozier, consultante spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance. Elle aidera les participants à mettre à jour leurs techniques de recherche d’emploi et à mieux connaître le marché de l’emploi en France et s’appuiera sur la technique du mind mapping pour aider chacun dans sa recherche.
Le lundi 21 novembre à partir de 9h30 à Paris et en visioconférence avec Nantes.

Si vous voulez participer à un de ces ateliers ou aux deux, inscrivez-vous par mél
(afcamaee@gmail.com) ou par téléphone (01 43 17 70 26).

Si vous êtes à Nantes, vous pouvez vous inscrire au 2e atelier auprès de notre correspondante sur place, Véronique Martin-Place (afcamae.nantes@gmail.com).

Page mise à jour le mercredi 5 octobre 2016