Rappel : remise de 10% sur les formations délivrées par le CNED pour tous les adhérents

Grâce au partenariat signé récemment entre l’AFCA et le CNED, les adhérents de l’AFCA à jour de leur cotisation peuvent désormais bénéficier pour eux-mêmes d’une réduction tarifaire de 10% sur les formations délivrées par le CNED, à l’exception des formations bénéficiant d’un tarif subventionné (dit tarif A2) et sous réserve, pour les formations délivrées en partenariat, de l’accord du partenaire.

Cette réduction n’est cumulable avec aucune autre réduction.

Cette offre s’adresse aux seuls adhérents, elle n’est pas valable pour les formations pour les enfants.

Comment ça marche ?

- Demandez au bureau de l’AFCA de vous envoyer un bon de commande (si vous êtes adhérent et que vous êtes à jour de votre cotisation annuelle).

- Les tarifs de formation sont consultables sur le site internet du CNED à l’adresse suivante : www.cned.fr , rubrique « Vie active ». Choisissez la formation qui vous intéresse puis téléchargez la documentation et reprenez les références de la formation avec le tarif en vigueur.

- Renvoyez le bon de commande que vous avez rempli à l’AFCA qui le transmettra au CNED après avoir vérifié que vous êtes bien à jour de votre cotisation annuelle. La remise sera effectuée sur le tarif applicable à la réception du bon de commande.

Les tarifs des formations du CNED sont révisables annuellement.

Attention : Afin de bénéficier de cette remise, il est impératif d’utiliser le bon de commande dispensé par l’AFCA. En cas de non emploi du bon de commande fourni, les adhérents ne bénéficieront pas de la remise de 10%.

Page mise à jour le jeudi 4 octobre 2018