Cotisations forfaitaires pour les nouveaux adhérents 2018 : n’attendez plus pour nous rejoindre !

Vous êtes conjoint(e) d’agent et vous souhaitez adhérer à l’AFCA tout de suite, pour profiter notamment des activités organisées au cours de ce dernier trimestre 2018 ?
S’il s’agit d’une première adhésion, vous ne paierez qu’une cotisation forfaitaire de 20 euros, que vous soyez en poste ou en France, soit l’équivalent d’une demi-cotisation annuelle.
N’hésitez plus à rejoindre notre réseau !

Pour cela, remplissez un bulletin d’adhésion en ligne sur notre site au lien suivant :
http://www.afca-mae.com/Formulaire-d-adhesion

Une fois le bulletin rempli, il faut descendre après la rubrique ’Rappel du montant des cotisations’ et cliquer sur ’Envoyer ce message’ pour que nous recevions votre bulletin.

Pour payer votre cotisation, vous pouvez :
- nous envoyer un chèque à l’adresse suivante, par la navette ou par la valise diplomatique : AFCA MAE - 57, Bd des Invalides - 75007 PARIS ;

- payer en ligne, avec votre carte bancaire émise en France : il suffit d’aller sur le lien suivant, que vous trouverez également sur le site de l’AFCA, dans la rubrique ’Pour faire votre paiement’ :
https://www.apayer.fr/afcamae

Merci à tous nos correspondants en poste de rappeler aux conjoints d’agents qu’ils bénéficient de ces ‘demi-cotisations’ s’ils adhèrent maintenant (et avant le 31 décembre 2018), lors des cafés d’accueil et des réunions qu’ils organiseront pour présenter l’AFCA.

Page mise à jour le jeudi 4 octobre 2018