Correspondants : réunions et cafés de rentrée

Chers correspondants,

De nouveaux conjoints sont sans doute arrivés dans votre poste cet été et vous avez certainement prévu d’organiser une réunion d’informations ou un café d’accueil à leur intention, pour leur présenter l’AFCA.

Nous vous rappelons que depuis l’année dernière, la cotisation Etranger pour les nouveaux adhérents qui cotisent après le 1er juillet est de 25 euros (au lieu de 50 euros) pour l’année en cours.

Lors de ces réunions, il nous serait précieux que vous collectiez les adresses électroniques de tous les conjoints intéressés par notre association et que vous nous les transmettiez. Nous pourrons ainsi leur adresser la lettre d’informations électronique de l’AFCA à titre gracieux pendant trois mois. N’hésitez pas à nous demander de la documentation. Nous pourrons vous envoyer des exemplaires des Carnets ainsi que des dépliants et des flyers.

Enfin, la rubrique "En poste" des Carnets attend les compte rendus et les photos des réunions ou cafés que vous avez peut-être déjà organisés depuis la rentrée.

Merci d’être nos indispensables relais en poste.

Page mise à jour le mardi 7 octobre 2014