Accueil en poste : pensez aux correspondants !

Vous vous installez dans un nouveau poste à l’étranger ou venez de rejoindre votre affectation ? Entrez en contact avec le/la correspondant(e) de l’AFCA sur place. Vous pouvez consulter la liste des correspondants sur le site de l’AFCA (rubrique Nos correspondants).
S’il n’y a pas de correspondant dans votre nouveau poste, il y a peut-être des adhérents qui peuvent vous donner des informations utiles. Vous pouvez faire une recherche par pays dans l’annuaire électronique ou contacter le bureau de l’AFCA par mél pour avoir les coordonnées des adhérents présents dans votre poste d’affectation (afcamaee@gmail.com).

Si vous ne l’avez pas déjà fait avant de partir, consultez le livre d’accueil ou la fiche pays qui vous intéresse sur le site internet (rubrique Publications).

S’il n’y a pas de correspondant de l’AFCA dans le poste où vous vous trouvez, engagez-vous ! La mission de correspondant est tout à fait conciliable avec d’autres engagements et activités. Nous pourrons vous envoyer des précisions sur les missions des correspondants.

Page mise à jour le vendredi 7 septembre 2018